Meilleures ventes femme

Tendances lunettes 2016 pour les femmes

Tout comme les bijoux, les lunettes de soleil sont désormais des accessoires de mode à part entière. Pour les femmes, la tendance 2015 met l’accent sur les modèles sophistiqués empreints d’une note d’originalité.

Les lunettes de soleil oversize, avec des branches fines légèrement travaillées comme celles qui font la renommée de la maison de mode Jimmy Choo figurent parmi les meilleures ventes en matière de lunetterie pour femmes en 2015. Enveloppantes, elles offrent la touche finale à chacune de vos tenues, qu’elles soient décontractées ou habillées. On n’hésite pas non plus à les porter pour les grandes occasions. Les lunettes XXL imposantes dotées de branches de grande taille et décorées avec soin à la sauce Versace se hissent également parmi les lunettes pour femmes les plus vendues. Toujours dans cet esprit de volume et de grande dimension, les modèles papillon très féminins sont également en vogue.

En 2015, on s’affiche avec des lunettes de soleil originales. On mise ainsi sur les modèles dotés de branches sculptées à la manière d’une véritable œuvre d’art. Ces lunettes d’une originalité exceptionnelle vous permettront d’être à coup sûr au top des dernières tendances de mode. Cette année, les lunettes de soleil emblématiques restent aussi une valeur sûre. On n’hésite donc pas à se lancer sur les modèles aviator ou wayfarer de la marque Ray Ban, choisis dans des tons neutres ou avec des montures colorés ou imprimés qui accueillent des verres colorés. Simples ou pliantes, les lunettes de soleil Persol de forme ronde, avec des verres de couleur verte et une monture écaille restent incontournables.